Maître Alberto Luppi, diplômé avec mention honorable de l’université de Padua, enregistrés au Barreau de Brescia, travaille depuis 1975 dans le domaine du droit civil, commercial et administratif, dans les entourages de Brescia, Verone et Mantova, tout en développant des collaborations constante et importante à Rome, Milan et Venice.

Au cours de ses plus que trente ans d’expérience, Mtr. Luppi a assisté des particuliers, des nombreuses entreprises et des administrations publiques dans des négociations civiles et administratives, des arbitrages et des litiges.

Il est spécialisé comme conseiller contractuelle et de société, et en droit urbain et contrats publiques.

Inscrit au tableau spécial d’avocats en Cassation depuis 1991 il a représenté et assisté plusieurs clients devant la Cour de Cassation, le Conseil d’Etat et le TAR de Lazio. Il parle couramment Français et a développé des collaborations professionnelles en France et en Espagne.

Mt. Alberto Luppi reçoit des consultations sur rendez-vous dans les bureaux à Desenzano del Garda, via Giunio Bruto 18, et à Brescia, via Solferino 10.

Maître Francesco Luppi, enregistrés au Barreau de Brescia, est diplômé avec mention honorable de l’université de Bologne avec une dissertation en droit administratif sur les effets de l’annulation de l’attribution de contrats d’adjudications publiques stipulés medio tempore.

A travers le programme “Erasmus” de l’Union Européenne, il a passé une année académique à l’Université d’Essex, Colchester, au Royaume Unie, ou il a fini des cours de “Contract Law”, “Constitutional Law ”, “European Community Law” et “Comparative Law”.

En 2004, il a gagné un concours organisé par l’Institut Diplomatique Italien pour un stage auprès de la Représentation Permanente Italienne de l’Union Européenne à Bruxelles, ou il a assisté le délégué du Marché Interne de la Représentation en participant dans les groupes de travails du Conseil Européen.

En 2009, il a suivi un master en droit de contracts publics et procedures d'adjudication.

Il est spécialisé en conseille juridique, arbitrages et litiges en droit civil, commerciale and administratif.

Mtr. Francesco Luppi, parle couramment englais et reçoit des consultations sur rendez-vous dans les bureaux à Desenzano del Garda, Giunio Bruto 18, et à Brescia, via Solferino 10.

Maître Marco Pellegrini , enregistrés au Barreau de Brescia, est diplômé a l’université de Brescia et travaille dans le domaine du droit civil et commercial.

Maître Cristian Abate enregistrés au Barreau de Brescia, est diplômé a l’université de Brescia et travaille dans le domaine du droit civil et penale.

Maître Mario Granelli enregistrés au Barreau de Brescia, est diplômé a l’université de Brescia et travaille dans le domaine du droit civil et commercial.